Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MANTRA OF LOVE

Lien avec l'auteur

 

Moola Mantra en 432 hertz

Dès que soudain, la pensée s'envole pour me téléporter jusqu'à toi, je m'arrête et souris, à l'écoute de cette douceur spéciale, infinie, radieuse. Celle qui m'a "renversée" lorsque je t'ai rencontré. Elle m'inonde de sa lumière, me transporte dans des  espaces délicieux.

Mon être n'a plus de limites, fondu dans l'Amour Infini !

Par mon souffle d'amour et de gratitude, qu'elle t'entraîne dans son tourbillon ascendant. Nos deux âmes réunies, qu'elle t'enveloppe et te caresse de ses bienfaits, illumine et apaise le monde ...

 

âmes jumelles,flammes jumelles,chakras,transportation

 

ela@elamarriti.com

elamarriti@protonmail.com

 

 

Commentaires

  • Cat, je n'avais pas lu votre message. Je vous en remercie. Heureuse qu'il ait trouvé un écho, une résonance en vous ... Nous pouvons en échanger en privé ... Bon séjour en Italie ...

Écrire un commentaire

Optionnel