Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

FIL D'ARIANE

Lien avec l'auteur

 

Final Dantasy VII 432 HERTZ

 

Que fais-tu en ce moment ? Penses-tu à moi ? Moi oui ! Connais-tu cette version musicale en 432 hertz, de "Final Fantasy VII" ? Laisses-toi bercer par la musique qui s’accorde avec l’harmonie.

Voici déjà si longtemps que nous ne nous sommes pas revus. Tu ne m’as jamais répondu. Je sais, ce n'est pas simple pour toi.

Un jour tu sauras que je pense à toi, jours et nuits ... Que ce soit un réconfort pour toi, dans tes moments de doute.

Tu es là-bas et tu es ici. Quand la présence de toi m’est nécessaire, je te parle, tout à l’intérieur de moi et je te ressens, là, au plus profond de mon être. Peut-être le ressens-tu, toi aussi ...

Ton seul magnifique regard illumine ma mémoire …
Parfois la vision de tes pupilles attendries me visitent et me surprennent … Elles m’apparaissent, tintées d’un léger nuage bleuté radieux; un sourire des yeux. Tu penses à moi, me dit cette image !!! Toutefois, je ne ferai plus un geste pour me rapprocher de toi, tu le sais … par crainte de perturber ton fils d’Ariane.

Quand ton corps suivra ta pensée, quand tu te sentiras complet, nous nous retrouverons …

 

FAIRY TALE

 

elamarriti@gmail.com

abstract-1009219_960_720.jpg

Écrire un commentaire

Optionnel