Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DE ASHTAR 06/04/16 - M.A.J. DU 04/09/2018 - M.AJ. DU 3/08/2020 ESPOIR ...

Lien avec l'auteur

 

 

L'ARME OCCULTE DES JÉSUITES

 

06/04/2016 & 04/09/2018

 

Aujourd'hui je vais parler de ce qui est tabou dans notre pays. Je veux parler des pseudo extra terrestres, lesquels sont en réalité des fabrications terriennes. Et des croyances sectaires.

 

Il semble que de nouvelles pseudo-religions "pointent leur nez "pour asservir les peuples - comme cela s'est toujours produit, depuis la nuit des temps.    

 

Vous entendrez parler de phénomènes dans les cieux faisant partie du "BLUE BEAM PROJECT ".

 

 

 BLUE-BEAM PROJECT

 

 

Afin de discerner ce qui est vrai de ce qui est faux, il est absolument nécessaire de s'écouter soi, d'écouter l'impact produit sur notre intérieur profond.

 

En fin d'année 2014, j'ai reçu une commande d'écriture sur un film de science-fiction. J'avais commencé à écrire sur le sujet demandé, quand j'ai été stoppée par une pensée qui m'a laissée interdite :

 "Et si, sans le savoir, tu étais en train d'écrire pour le compte d'une religion ? "

  J'ai stoppé immédiatement. J'ai effectué mes recherches depuis lors. 

 J'en ai informé le réalisateur en avril 2016, lequel m'a demandé de continuer à écrire, selon mon feeling ! Toutefois je ne l'ai pas fait. Je me suis concentrée sur la recherche et la découverte de mondes jusque là ignorés.

 

En conséquences, capter et comprendre ce qu'il se prépare m'aide à vous aider et à dessiner les pourtours de l'histoire que j'écris, sous un angle particulier. Et surtout à vous donner les moyens de vous protéger des croyances ambiantes, de la folie collective.

 

Ces organisations jouent sur le besoin de beauté, le besoin de rêver un autre monde, le manque de repères, la surproduction d'information et de désinformation. Et surtout sur la peur. Je ne surprends personne.

 

sectes,propagande sectaire,religions,êtres ascencionnés,êtres magnifiés,extra-terrestres

 

Merci d'être attentifs

 ...

Soyons prudents du fait qu'en France comme ailleurs, de nombreuses sectes dressent le lit de délires. Elles utilisent des méthodes de manipulation​ par déstructuration et restructuration du cerveau. 

 

Aux USA, je peux citer le NEW AGE. Mais il existe le pire : les MK Ultra. J'en parlerai ultérieurement.

 

Pour ce qui concerne la secte japonaise, REIKI , cette dernière se serait implantée en France, après une étude de marché,selon affirmations auprès de moi par  L' U.N.A.D.E.F.I.

 

Comme tant d'autres, l'organisation REIKI, identifiée comme étant une secte, s'est malheureusement greffée sur la problématique des flammes jumelles.

 

Je la connais par expérience. J'ai déjà perdu une amie dans cette secte. Et dans les commentaires ci-dessous, j'explique ma récente expérience avec ses membres, sur Facebook. 

 

Entre autres actions toxiques, la récupération et l'égarement des flammes jumelles est un vrai fléau social ! L'organisation satanique se sert de tous les outils organisationnels et institutionnels pour tromper les humains, et surtout les âmes jumelles.

 

L’ ARNAQUE FAITE AUX ÂMES JUMELLES 

 

H.A.A.R.P. 

 

LA NASA ?? ...

 

Enfin le NEW ÂGE  :

 

EXPLICATION SIMPLE 

 

ÉSOTÉRISME : LES GOUROUS DU NEW AGE

 

 

sectes,propagande sectaire,religions,êtres ascencionnés,êtres magnifiés,extra-terrestres

 

MON TÉMOIGNAGE

 

J'ai perdu une amie dans le Reiki ! Nous avons été nombreux à tenter de la sortir de là, dont son frère, sans succès ! 

 

Dans les temps où j'ai tenté de la sortir de leur début d'emprise, j'ai eu la chance de pouvoir observer leur méthode de l'intérieur, sans qu'ils prêtent attention à moi.

 

J'avais accepté l'invitation à connaître l'organisation et à venir à une première rencontre, de la part de mon amie. ​Car tout commence ainsi : par l'invitation d'une amie qui y est déjà tombée. Puis ​tout se passe par pallier, par changement de sas !

 

Lors du premier sas, ouvert aux "invités", nous étions une bonne vingtaine de personnes, assises sur des chaises inconfortables tout autour d'une pièce, attendant le maître conférencier. Chez eux, tous les détails sont "pensés", même les chaises ...

 

Nous avons attendus plusieurs minutes. Puis un homme d'une quarantaine d'année, visiblement d'origine japonaise, la mine sombre et grave, est entré. Il s'est installé avec soin. Puis est resté en silence, observant la salle. Enfin parlant lentement, en fréquence basse, il a expliqué les bienfaits du Reiki. Ensuite, il nous a laissé du temps pour l'interroger.

Les gens autour de moi ne posant pas de question, j'ai pris la parole. J'en ai posé beaucoup et de plus en plus précises ...

 

Parlant fort bien le français, il apparaissait irrité de mes questions. Jouant Candide, je constatais que son visage fermé devenait de plus en plus étroit, coincé. Je posais trop de questions et il n'avait pas les réponses ... ou ne voulait pas les transmettre. 

 

Le malaise chez cet homme devenait palpable. Il s'est levé. La séance était terminée.

 

Alors nous sommes tous sortis de la pièce. Les gens sont partis. Je suis restée avec mon amie, comme en visite chez une bonne copine. Nous étions dans le large couloir peu profond donnant sur l'entrée, à la mode des halls d'entrée du 19 ème siècle, situé entre la pièce d'accueil pour les invités, qui se trouvait à droite de l'entrée, et le bar qui se trouvait à sa gauche. Au fond du couloir se trouvait une porte.

 

Des femmes étaient assises dans ce couloir. Mon amie se concertait avec celle qui l'avait fait tomber dans la secte, se disant son amie. Elle était en réalité une collègue de travail. D'autres femmes s'étaient jointes à elles.

Mon amie était célibataire. Sa collègue, mariée, la sollicitait pour l'aider à convaincre son mari. Elle disait qu'il ne voulait absolument pas la suivre dans cette démarche. Les autres se joignant à elles deux, elles élaboraient une stratégie pour séduire et convaincre le pauvre mari entêté.

 

Elles n'avaient aucune méfiance ni doute à mon sujet : à leurs yeux, j'étais déjà des leurs. Je connaissais le mari, donc à leurs yeux elles n'avaient pas de raison de se cacher de moi.

 

Mon amie détenait un poste-clé dans sa société. Elle avait tendance à mépriser un peu les autres. Y compris ma personne. Je n'en prenais pas ombrage. Et c'est ainsi que ces personnes ont cru curieusement que je glisserai facilement dans le piège.

 

Puis j'ai été invitée à les suivre dans la salle de prière, par la porte qui se situait au fond du couloir ...Une grande salle, avec un hôtel couvert et entouré de fleurs. Des sièges à la façon d'un temple ou une église moderne. Respectueuse, j'ai observé.

 

Mon amie a commencé à faire comme les autres personnes : assise les yeux fermés, un bruit de voix sourd s'est élevé de chaque personne.

 

Elles balançaient leur tronc d'avant en arrière et ainsi de suite.

Prise d'un fou rire, je l'ai réfréné aussitôt. Alors qu'elles scandaient des litanies exprimées par ce bourdonnement général, un chapelet de bouddhistes entre les doigts, j'ai saisi qu'elles se mettaient en "ondes alpha". 

L'état de mise en ondes alpha est très utilisé par les sectes dans le but de mettre leurs sujets en état hypnotique. Dans la plupart des cas, les victimes n'ont pas connaissance de ces méthodes, ni de leur danger.

 

J'ai attendu que la séance se termine. Nous avons quitté la salle de prières. Puis elles m'ont indiqué par signe d'attendre dans le couloir : l'homme qui avait effectué la première conférence pour les invités les attendaient.

 

Elles sont donc allées en réunion avec cet homme après avoir psalmodié ces litanies. Elles étaient en ondes alpha et rejoignirent en transe la salle de réunion où leur "gourou" les conviait ! Vous pouvez donc imaginer la suite de programmation potentielle ... 

 

 Environ une heure après, elles sont sorties de la réunion avec cet homme. Nous sommes allés au bar.

Le visage toujours aussi fermé, cet homme s'est approché de moi pour me parler ! J'étais tournée face au bar, et face au miroir mural du bar. Je l'ai vu venir, en même temps que je l'ai senti s'approcher de moi. J'ai fait volte-face quand j'ai senti son frôlement à peine perceptible au niveau de mon épaule gauche. 

 

Je l'ai regardé droit dans les yeux, d'un air entendu : 

- non ! Pas moi, je connais ! "

 

Son expression du visage s'est encore plus assombrie ! Noir c'est noir impossible espoir ! 

Il a fait aussitôt demi-tour !

 

Pour moi il était temps de partir. J'en avais assez vu ! 

 

J'avais stationné ma voiture devant le domicile de mon amie. Nous étions venues ensemble dans son véhicule. Sur le trajet du retour, je lui ai dis : 

" Ma chère ... fais bien attention, ces gens sont dangereux. Ce que tu as fait dans la salle est une mise en ondes alpha.

Je lui ai expliqué que cette méthode est très utilisé par les sectes.

- ne m'embête pas. Je sais ce que je fais

- tu sais, ma chérie, si cet homme était si élevé spirituellement, il serait lumineux, or il est sombre ! Très sombre !

- arrête, ne m'embête pas ! "

 

Par la suite je mobilisais son frère, également mon ami, ainsi que toute sa famille. Rien n'a pu la faire changer d'avis. 

 

sectes,propagande sectaire,religions,êtres ascencionnés,êtres magnifiés,extra-terrestres

 

 

Quelques mois après, le frère de mon amie fêtait son anniversaire. J'ai eu la surprise de voir une partie de la bande arriver à l'anniversaire du frère.

 

Mon amie, qui était plutôt de nature réservée, et qui, jusqu'à leur arrivée, s'était comportée de façon connue de sa famille et de ses amis, s'est mise à danser comme jamais je ne l'avais vue : attitudes amoureuses équivoques avec les femmes - attitudes que je ne lui connaissais pas, elle qui aimait tant les hommes ! Leur maître à penser était absent.

 

C'est en la regardant danser, au milieu de toutes ces femmes, que j'ai vraiment pris conscience qu'il n'y avait que des femmes, une bande de femmes ! De ce groupe apparemment débridé qui, en dansant, ne se mélangeait pas aux autres invités, émanait quelque chose de faux et de malsain ... Un vrai malaise s'est emparé de moi. J'ai senti du sexe dans l'air avec des vibrations très basses ...

 

L'une des femmes les plus "actives" s'est placée à ma table, juste à ma droite. Elle a tenté de me brancher sur leur action, rappelant à mon bon souvenir la réunion en leur siège. J'y ai mis court froidement. Elle est professeur d'anglais dans un collège.

 

Des parents avec enfant étaient assis juste en face d'elle. J'ai vu son manège. Regardant leur fille, elle les a accroché par l'apprentissage de l'anglais. Naturellement, leur enfant n'était pas au top. Elle leur a proposé de lui donner des cours ... J'ai fait mon possible pour contrer ses manœuvres. J'ai vu que le père était alerté par mon attitude et mis sur ses gardes. Quant à moi, elle a vu qu'elle ne pourrait pas m'embarquer dans ses délires.Toute cette équipe de femmes a été remarquée par les invités du frère de mon amie.

 

Depuis lors, nous ne nous sommes très peu revues.

 

Il faut savoir que ces personnes agissent en bandes. Par exemple, dans les réseaux sociaux, si vous en repérer une, et que vous annoncez des vérités, toute la bande vous tombe dessus. Ils vous forcent à vous taire. Et si vous ne vous taisez pas, ils vous virent du réseau. Car ils placent leurs "soldats" aux postes-clés, dans tous les secteurs.

 

Je suis témoin du fait que mon amie a embarqué une de ses amies plus influençable et une personne ayant un poste très important dans une administration d'état.

 

L'ADEFI ​44 ​m'a informée du fait que cette secte reconnue par le rapport Vivien a effectué des études de marché avant de s'installer dans chaque secteur géographique en France.

 

 

sectes,propagande sectaire,religions,êtres ascencionnés,êtres magnifiés,extra-terrestres

 

 

Avec l'ADEFI 17, ​ j'avais accompagné des personnes qui m'avaient sollicitée pour les aider, terrorisées et impuissantes face à ce qui arrivait à leurs proches.

Par exemple, le témoin de mon mariage : il a débarqué à mon domicile un jour, complètement abattu, du fait que son épouse, ses enfants, lui, son entreprise étaient en danger, me demandant de l'aide. Je lui ai dit de constituer un dossier très précis avec toutes les informations qu'il pouvait récolter. C'était une secte dite "volante" : le Rameau d'Olivier.

Elle se greffait sur les congrégations religieuses, louant des salles aux communautés. Nous avons pu intervenir avec le concours de l'ADEFI et de l’évêché.

 

Cette secte-ci priait Sainte-Radegonde, vendait des pierres. Le clou de la vente était à prix très élevé, des "bip-bip" se branchant sur le cosmos ! 

 

Une de mes collègues avait les mêmes angoisses avec son ami. Lui était comptable. Il était comptable, employé par une autre secte reconnue par le rapport Vivien, les Témoins de Jéhovah. Ils avaient pignon sur rue dans la ville   de Royan. Au départ, ils ont tenté de séduire ma collègue qui n'a pas flanché. Alors ils ont utilisé d'autres techniques, faisant des pressions très lourdes sur son amour, dans son travail. Comme il ne revenait pas vers la secte, ils l'ont licencié.

Un de mes amis, patron d'un grand garage, l'a recruté pour sa comptabilité. La secte a fini par faire couler le garage et à ré-embauché l'amoureux de ma collègue, laquelle l'a quitté.

 

Mes amis, l'association d'entraide dans laquelle j'étais présidente, ainsi que moi-même, nous avons tout fait pour les sortir de ces étaux.

 

Nous avons pu sauver les personnes et les biens collatéraux, mais pas leurs amours endoctrinés.

Il eut fallu, comme aux USA, le concours de psychiatres capables de déprogrammer le programme instillé dans leurs têtes. Car les sectes déstructurent le cerveau et le restructurent à leur sauce !

 

Ainsi les niveaux de perception des individus sont complètement perturbés.

Ces pauvres victimes entendent une agression là où vous leur donnez des preuves de leur erreur. Ils ne se fient plus qu'à la perception de leur entourage sectaire, tout ce qui est en dehors de la secte devenant un ennemi.

 

Ces victimes ont une faiblesse de base : elle sont dépendantes affectives. Les prédateurs les repèrent et les exploitent.

 

 

sectes,propagande sectaire,religions,êtres ascencionnés,êtres magnifiés,extra-terrestres

 

03/08/2020  

 

BLUE MOON

 

Soyons plein de compassion envers nous-mêmes et envers les autres. Les français subissent tellement de douleur et de mépris depuis des générations, toujours conditionnés par les médias et un gouvernement mondialiste, que je nous plains tous !

 

Notre peuple est traumatisé depuis des siècles car culpabilisé de générations en générations par la franc-maçonnerie, laquelle nous a culpabilisés du fait que nos ancêtres auraient coupé la tête de leur roi !

 

Or, ce n'est pas le peuple mais la bourgeoisie franc-maçonne qui l'a exterminé lui et sa famille ! Puis tous les nobles réfractaires !

Les Français ne s'en sont JAMMMMAIS REMIS !!

C'est pourquoi LA COMPASSION EST VITALE !

 

Le peuple à été manipulé en 1789 par ceux qui ont tué le seul homme qui l'aimait : le bon roi Louis XVI.

 

La franc-maçonnerie sous l'égide elle-même des satanistes a utilisé le moyen de la pauvreté et des citoyens mourant de faim pour créer son nouveau monde, puis régner officieusement sous la baguette de ses maîtres.

 

En réalité ces barbares ont posé depuis lors les jalons de l'esclavage définitif. Sentant leur fin proche, ils se servent de tous les outils d'un gouvernement pour nous imposer cette domination, la réaliser concrètement décrets après décrets scélérats, le plus vite possible.

 

Ils nous testent et nous placent en situation d'expérimentation sous le ciel bleu de France comme ils le feraient avec des insectes. À présent ils développent les prémices du paroxysme d'emprisonnement des futures générations via le transhumanisme, en ayant mis en place le trafic d'humains et d'organes ! 

 

La France est un pays SACRIFIÉ au sens littéral du terme. Notre peuple phare est utilisé à titre expérimental à toutes les sauces de la maltraitance dans le but précis cité plus haut !

 

Les satanistes partent du principe que la France est restée ancrée dans la mémoire collective en tant que pays des droits et libertés. Ils utilisent cette image collective pour asservir le monde entier : si un tel peuple plie, le monde entier se couchera !  Ils utilisent les techniques de ce que je nomme le "confusionisme" pour perturber les cerveaux, exactement comme le faisaient les nazis lors de la guerre 39/45. Il réussissent.

Nous sommes asservis précisément sur le même principe que les sectes, via les medias, lesquels servent d'hallucinogène aux masses, via les ondes et les répétitions de mensonges en boucles, la divulgation d'ordres, de contre-ordres abrutissants ! Éteignez vos télévisions ! 

 

OUTILS DE PROPAGANDE ET ARME PSYCHOLOGIQUE PENDANT LA SECONDE GUERRE MONDIALE

 

À présent la propagande est partout : à la télévision, sur internet, dans nos boites mails, y compris dans les supermarchés, lequel est devenu un outil subsidiaire d'endoctrinement des foules. 

 

Les petits commerces avaient été obligés de fermer boutique pendant le confinement. Vous êtes-vous demandé quelle en est la raison ?? Moi oui.

 

Les supermarchés n'ont-ils pas plus les moyens financiers de diffusion de la propagande par " hauts -parleurs" auprès du troupeau de moutons masqués concentré à dessein que les petits commerces ??

Quel impact immédiat ?? 

 

Il est devenu impossible de faire ses courses sans être agressé par la propagande en faveur du virus : lavage de cerveau afin de nous concentrer sur la maladie, d'entretenir la peur puis de nous vendre un vaccin au final alors qu'un vaccin n'est jamais un traitement !  Ma casquette d'ancienne infirmière me permet de vous l'écrire.

 

Impossible aussi d'allumer la radio dans la voiture sans entendre une gentille femme qui me parle pour mon bien et me dit que le virus est toujours là ! Mais qu'elle ferme sa bouche Grand Dieu ! Je ne veux entendre que de la musique ! 

 

Que ce soit à la maison, au travail, dans la voiture, au supermarché, vous ne devez jamais OUBLIER LE VIRUS MÉCHANT ! !  

 

Il devient de plus en plus important de protéger notre niveau de perception sur lequel jouent tous les acteurs de l'état profond ceux-ci fomentant un coup d'état international à l'échelle internationale sur les nations et les peuples ! 

 

LE PROJET BLUE BEAM OU HOLOGRAMMES POUR LES NULS !

 

Un petit message d'espoir :  et si ASHTAR existait vraiment ?? Ou alors son frère ? 

Et si notre cerveau programmé était incapable d'imaginer une telle évolution de nos êtres ?? Toutefois attention car même les Raëliens en parlent, ce qui est plutôt inquiétant ! 

 

Vous entendrez parler aussi des " dracos " ou reptiliens ! Des petites bêtes pas sympas du tout qui mangent les enfants ! Inconcevable pour l'ego !

 

Mais bon, quand vous vous souvenez, les dinosaures ont bien existé, alors pourquoi pas les " dracos " ? 

 

Qui nous prouve que des espèces différentes des hommes n'eurent pas réussi à rester sur terre en se cachant des humains, quoique à leur dépends, depuis le temps des dinosaures ? Est-ce impossible ??  Laissons fonctionner notre imagination ...

 

Pour ne rien vous cacher, le premier pitch que j'ai écrit sur le film commandé par le réalisateur, parlait d'une planète où les gens naissaient au sein d'une source aimante lumineuse. L'histoire est une fantaisy. Cela n'a rien à voir avec les dracos, je vous rassure ! Bien au contraire ! 

 

Le peuple de cette planète avait choisi  de venir aider la terre en prenant différentes formes dont celle d'animaux de compagnie ...

 

L'acteur principal est un Minipey !  En souvenir de mon petit amour de chien, il se nomme Staffy. 

 

 

sectes,propagande sectaire,religions,êtres ascencionnés,êtres magnifiés,extra-terrestres

 

J'ai choisi de stopper l'écrit au motif de ma crainte : à mon insu je servais peut-être les idées d'une future secte.

Puis j'ai opté pour deux autres histoires possibles ... donc  j'ai écrit deux autres pitchs.

Le dernier en date plaît au réalisateur. Le travail étant considérable, ce n'est pas pas un film mais une série.

 

La vidéo de ASHTAR SHERAN m'inspire dans sa forme ... Évidemment il y a du texte. En outre les dessins ne sont pas au top niveau. Cependant l'idée du cinéma d'animation pour le grand public m'inspire au plus haut niveau.

 

VOYAGE VERS L'UNIVERS

BIOGRAPHIE DE ASHTAR

 

Vous tous mes amis lectrices et lecteurs, je vous remercie de m'accompagner depuis 2007. Vos mails, vos commentaires me donnent le courage et le plaisir de continuer.

 

Grâce à vous, je vis une histoire merveilleuse. J'échange chaque jour en interaction avec les auteurs de notre nouveau monde, des scénaristes et réalisateurs hors pairs ! La vie est non  seulement belle, elle est magnifique.

" Seigneur tu fais pour moi des merveilles, merci infiniment, je te loue de m'offrir autant d'amour "...

 

sectes,propagande sectaire,religions,êtres ascencionnés,êtres magnifiés,extra-terrestres

 

 ** Autre référence :

“Histoire Universelle des Sectes et des Sociétés secrètes” 

Jean-Charles PICHON

-Tome 1 : Les temps anciens , 314 pages

-Tome 2 : du moyen âge à nos jours – 366 pages

Maison d'Édition : LUCIEN SOUNY.

 

3356464332.gif

 

 

elamariti@protonmail.com

 

 

Commentaires

  • PS: même si les programmes semblent "déplacés" de quelques années, voire d'une ou deux générations, si le discernement ne devient pas une qualité primordiale des humains, et qu'ils ne prennent pas "position", chacun en leur conscience, pour un choix de civilisation libérée des influences tyranniques, les évènements, qui vont suivre, dans le monde, risquent de donner raison aux journalistes américains qui y ont sacrifié leur vie. Voir également un site que je suis depuis l'année 2002 : www.sity.net. C'est une banque de données que toute personne qui s'intéresse au développement du monde, aurait intérêt à découvrir ...

  • Ce jour, j'expose comment ce type d'organisation peut intervenir sur les réseaux sociaux. En voici un exemple : ma maison d'édition m'a demandé d'ouvrir un compte sur Facebook (FBK ) et de rentrer dans un groupe de flammes jumelles. J'ai choisi celui qui me semblait le plus pertinent.

    Hier, j'ai été attaquée par une personne qui se lamentait trop à mon avis, pour être vraie, d'autant qu'elle semblait fermée à toutes les propositions pour aller vers son bonheur, ce que j'appelle aller vers le haut !

    Appuyant le conseil de l'administratrice à son égard, je lui indiquais également, d'aller consulter un psychiatre ou un psychoclinicien. Elle m'a répondu qu'elle était aidée par un GRAND Maître Reiki. Lui donnant le bénéfice du doute, c'est alors que je lui ai transmis des informations officielles et intègres sur cette organisation. Cela pouvait éclairer sa lanterne.

    Elle a éclaté en revendications, pleurs manifestés à l'écrit, propos aggressifs, disant m'avoir signalée à FBK et à l'administratrice nommée Krys. Cette personne qui se lamentait constamment sur son sort de flamme jumelle déséspérée réfractaire à tous les conseils, a écrit à Krys et à FBK que je serais malsaine !
    Soit une manifestation de victimisation bien connue des psy : dans le triangle dramatique de Karpman, vous trouvez les rôles de victime, de bourreau et de sauveur. Les rôles sont interchangeables.
    C'est comme avec la "PAE", "Parent, Adulte, Enfant".

    Ce sont des rôles interchangeables que les personnes endossent inconsciemment ou consciemment, en raison de leur position dans le groupe.
    Une sonnette d'alarme a teinté à mon oreille .

    L'administratrice est intervenue pour stopper la polémique.

    Toutefois une autre personne a pris le relais de la première. Elle m'a accusée de vouloir jouer au "sauveur" (sans citer ses sources) puis m'a accusée férocement de tous les maux. Elle a donc endossé le rôle de sauveur à l'égard de la première personne et le rôle de bourreau à mon égard ...
    Ce sont des gens qui jouent consciemment des rôles, pour créer des polémiques et récupérer l'énergie de celles et ceux qui tombent dans leur piège. Ils sont au service des "balanciers".

    Tout le monde ne connaît pas les principes de Karpman ou de la PAE, une chance pour moi : je connais et je maîtrise ! Et je leur ai dit. Elles n'ont pas apprécié. Quand on maîtrise, on repère plus facilement et surtout on ne se laisse pas embarquer à son insu !

    C'est pourquoi j'ai sérieusement douté de l'espace où je me trouvais !!!
    J'ai donc répondu avec humour et fermeté à cette deuxième personne apparaissant comme faisant partie de la même organisation. Bien évidemment la meute s'est retournée contre moi.

    Leur technique de mobilisation de l'énergie des autres consiste à placer ce qu'il est appelé en terme policier : une chèvre. La chèvre bêle, jouant à la victime. Bien évidemment, les gens qui se sont fait piéger se portent à la rescousse de la pauvre petite chèvre toujours geignarde, ne tenant aucun compte des bons secours, se complaisant dans son triste sort !

    De fait, ceux qui viennent à la rescousse en toute bonne foi entrent à leur insu dans un rôle de "sauveur"... et si le sauveur prend conscience du piège, la victime criant et attaquant le dit sauveur qui prend du large pour se sauver lui-même devient petit bourreau, appellant l'attention de ses pairs lesquels deviennent bourreaux du sauveur, l'accusant d'être lui-même bourreau de la dite victime ! C'EST LA PREMIÈRE PHASE : technique du discrédit organisé, bien connu de tous les manipulateurs.

    Tant que les bonnes âmes n'ont pas saisi l'ARNAQUE ÉNERGÉTIQUE en cours, ils nourrissent en énergie la petite chèvre et le balancier dans lequel elle se situe. Jusqu'à ce que quelqu'un voit clair et nomme la situation et les risques. À ce moment-là, la meute qui était restée cachée lui saute dessus.
    DEUXIÈME ET TROISIÈME PHASE : si ce quelqu'un argumente avec des éléments officiels et solides, on le fait taire par différents moyens plus ou moins virils, puis on le vire ou on l'extermine. Tout simplement.

    Et c'est ce qu'il m'est arrivé avec ce groupe qui s'est montré rapidement sectaire.

    Le positif est que cela confirme mes analyses. J'ai gagné du temps et sauvé mon énergie !

  • Chers lecteurs, dans mon commentaire précédent, vous trouverez un exemple de ce qu'il peut arriver avec les sectes infiltrant tous les réseaux sociaux. Toutefois l'amour commande de neutraliser leur action, soit en identifiant bien les egos qui crient, en leur répondant sur un niveau vibratoire plus élevé - et là ce n'est pas difficile - avec amour et sentiment de paix pour leurs âmes, et fermeté vis à vis de leurs egos ... Jésus de Nazareth parlait ainsi à l'erreur : avec un amour infini adressé à l'âme de la personne, à son être véritable, mais aussi avec humour et une grande fermeté envers son ego.
    Néanmoins, sans y donner du pouvoir, il est important de faire connaître ces méthodes. Attention à vous, chère flammes jumelles.

Écrire un commentaire

Optionnel