Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

JE VOUDRAIS TE DIRE TOUT ÇA ... PUISQUE ...

Lien avec l'auteur

 

 

 MA DÉCLARATION

 

À MON TRÉSOR D'ÂME JUMELLE,

HEUREUX PREMIER ANNIVERSAIRE  

DE NOTRE RENCONTRE ÉBLOUISSANTE ...

 

----------------------------

 

 

Si par fortune, tu lis ce pli musical, 

Je t'invite à reprendre ce spécial, 

Car les mots se blottissent pour se préserver,

Quand les ressentis incitent à communier.

Pour décrire l'éprouvé,

Des abîmes, il faut les arracher ...

 

Écriture,amour divin

 

Pas un mot, pas un signe, serait-ce un refrain ?

Une incapacité, la peur de demain,

À ôter trop de chaînes autour de tes reins.

Toi, moi, cette mission : possible, incertain ?

Tu ne bouges pas ! J'irai humer les parfums,

Accepter une âme-sœur, sur mon chemin ...

Puisque toi, sans moi, tu continues le tien.

 

BESOIN D'AMOUR

 

"Comme la terre a besoin du soleil, comme les étoiles ont besoin des étoiles ...

Comme le ciel a besoin de la mer ...

Comme la nuit a besoin de la lune pour briller,

J'ai besoin de musique ... J'ai besoin de lumière ...

J'ai besoin d'eau ... j'ai besoin d'air ...

J'ai besoin d'amour ... "(F.G/M.B)

Écriture,amour divin,âmes jumelles

 

Ou alors,

 

VIENS JE T'EMMÈNE

 

" Où les nuages tristes vont s'amuser ...

Au pays du vent, au pays d'été ...

Où les étoiles retrouvent la lune en secret ...

Où l'illusion devient réalité ...

Derrière le miroir, de l'autre côté ..."

 ...(F.G/M.B)

 

 PLUS HAUT

 

Écriture,amour divin,âmes jumelles

 

 Car

 

C'EST BON QUE TU SOIS LÀ

 

Quand le monde me semble en énergie basse,

Que je me connecte à toi quand j'en suis lasse,  

Plus haut que le sensuel, blottis dans cet espace,  

Je reprends vie, joie, douceur, chaleur, toi en moi, 

C'est bon, c'est doux, c'est vivifiant, d'être en toi.

Un amour des âmes, qui par lui-même vit,

Nous inonde, embellit, nous expand, irradie.

 

Écriture,amour divin,âmes jumelles

 

  Et

 

... MAINTENANT

 

Écriture,amour divin,âmes jumelles

 

 Puisque

 

  TOUT EST POSSIBLE

 

Écriture,amour divin,âmes jumelles

 

Ne cherche pas plus loin, pour transcender,

Voyons ces artistes l'annoncer, 

 Comme nous, ils ne savaient pas comment aimer, 

Ils ont suivi le sentier, unis, éternels,

Guidés par l'amour rayonnant universel.

Pourtant, certes, ils existaient aussi dans l'humain,

Pourtant, oui, tous deux avaient pris d'autres chemins,

La douleur des amours brisés les a meurtris,

Toutefois, achevés, ils se sont réunis.

 

Écriture,amour divin,âmes jumelles

 

Peu importe l'avenir : complète, je suis,

Comme toi, merci à l'Intelligence/Vie,

Esprit/Âme qui élève, expand, réjouit.

 Mais, si tu avances sans me prendre la main,

Si tes miroirs vivants verrouillent tes matins,

Si tu choisis cette épreuve qui te vainc, 

Si c'est elle qui ne te quitte en chemin,

Sans toi, je devrais aller, au bout du destin, 

Moi, sans toi, vers d'autres "demain", d'autres câlins ... 

 

MESSAGE PERSONNEL 

 

 

Écriture,amour divin,âmes jumelles,spectacle,projet spectacle

 

Merci à France GALL et à Michel BERGER (F.G/M.B) pour la poésie de l'amour traduite en musique.

Écriture,amour divin,âmes jumelles

 

 

elamarriti@protonmail.com 

 

 

Commentaires

  • Magnifique post que je ne découvre qu'aujourd'hui.
    Il n y a que la poésie et la musique (même langage) pour exprimer au mieux cet Amour spécial.
    Merci Ela
    Bises

  • Bonjour ANNE. Oui, j'avais ôté ce post. Toutefois je l'ai remis afin que les nouvelles Flammes en quête d'informations puissent lire l'évolution d'une flamme au réel ...Je pense ôter bientôt un post qui pourtant est lu et relu des centaines de fois ... au motif qu'il est nécessaire de ne pas NOURRIR les ego, mais bien de laisser l'âme faire son travail via la souffrance des ego si nécessaire ...Bises

Écrire un commentaire

Optionnel